Alunéo

Le clou podotactile Alunéo, fabriqué en aluminium, est élégant et moderne. Alunéo s'intègre aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Le clou podotactile Alunéo est un élément de voirie élégant et moderne conçu dans le but de faciliter l'accessibilité et renforcer la sécurité des usagers. Sa surface striée permet, outre d’assurer une bonne adhésion aux semelles des passants qui marcheront dessus, d’avertir les personnes déficientes visuelles de leur approche dans une zone de danger en milieu urbain. Elles peuvent ainsi mieux anticiper les dangers potentiels qui se présentent à elles.

 

Alunéo est fabriqué dans un matériau aluminium, pour un esthétisme agréable à l’œil, mais surtout d’excellentes propriétés de résistances à la corrosion. Le résultat obtenu est un clou podotactile moderne et design, parfaitement adapté au milieu urbain et aux conditions qui l’accompagnent.

 

Paré de toutes ces qualités, nous ne pouvons que recommander le placement du clou podotactile Alunéo aussi bien en extérieur, sur la chaussée, les trottoirs ou les places publiques, qu’en intérieur dans les lieux publics telles que des gares.

 

Vous souhaitez obtenir plus d'informations à propos du clou podotactile Ardéko ? Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter.

Documentation : Télécharger la fiche

Références liées

Dans la même gamme

Clou podotactile A2 / 304
Clou podotactile A2 / 304

Le clou podotactile A2 / 304 est en inox et strié. Il est adapté à toutes les utilisations, même en zone humide.

Distingo
Distingo

Le clou podotactile Distingo se distingue des autres puisqu'il ne présente aucune strie et permet de garder vos rues sécurisées.

Clou podotactile photoluminescent
Clou podotactile photoluminescent

Ce clou podotactile absorbe la lumière et les rayons solaires ultraviolets durant la journée. Dans l'obscurité, il diffuse une lumière émeraude.

Clou podotactile inox 304
Clou podotactile inox 304

Le clou podotactile 304 est en inox et strié. Il est adapté à tous les aménagements.