Portic

Portic Portic insiste sur la géométrie du portique, déjà présent dans les bancs précédents de la collection Escofet tels que Barana. Portic devient une version d'une application plus large, avec deux géométries de taille différente; une première de 160 x 40 cm. et une seconde 200 x 60 cm. Les deux à 45 cm de haut.

Fabricant : Escofet

Portic est présenté dans deux formats de banc. Son design neutre et abstrait permet son installation dans n'importe quel environnement, individuellement ou en formant des alignements. 

Béton ou béton moulé standard Escofet de décapage et de couleur . Ce modèle peut être fabriqué dans la formulation Eco-Gray®, un processus de production plus durable qui utilise des agrégats recyclés. 
Il est installé sur le sol et éventuellement fixé à l'aide de deux vis filetées dans les douilles fournies, insérées dans sa base.

Documentation : Télécharger la fiche

Dans la même gamme

Godot
Godot

Offrez à vos citoyens une place à l'ombre d'un arbre !

Zéphir
Zéphir

Structure en inox finition brossé 7 lattes de 45mm x 14mm d’épaisseur Compact finition bois rouge exotique Motif inox décoratif sur assise ...

Soc
Soc

Ces éléments urbains servent de sièges, de limites et également de points de référence dans des groupes générant des lieux de réunion, ou en ...

Extasi
Extasi

De par sa forme triangulaire aux angles arrondis, le banc Extasi laisse entrer le design dans les villes.