Soc

Soc Ces éléments urbains servent de sièges, de limites et également de points de référence dans des groupes générant des lieux de réunion, ou en ligne, en mettant l’accent sur les itinéraires. Ils fonctionnent à leur tour comme des éléments isolés pour signifier des lieux spécifiques.

Fabricant : Escofet

Avec un design simple et robuste, combiné à l'éclairage et à la couleur de la finition, il devient un produit d'une grande polyvalence et d'une application universelle en milieu urbain. Les modèles posés sur le sol en augmentant leur volume grâce à la lumière LED qui entoure tout son périmètre. Sa géométrie, son poids et sa résistance aux impacts en font un moyen de dissuasion idéal pour créer des limites. 

Fabriqué en béton moulé, finition décapée et colorée selon le tableau standard Escofet . Ancré sur le trottoir avec trois vis M12.

Documentation : Télécharger la fiche

Dans la même gamme

Bancasoc
Bancasoc

Matériel : Acier Corten / Acier Galvanisé Finition : Oxydé / Teinté Corten / Teinté Ral Poids : banc 210 kg / banc sans dossier 165kg Mise en place ...

Zéphir
Zéphir

Structure en inox finition brossé 7 lattes de 45mm x 14mm d’épaisseur Compact finition bois rouge exotique Motif inox décoratif sur assise ...

Hebi
Hebi

Laissez le banc Hebi serpenter à travers la ville !

Limes Ferrum
Limes Ferrum

Avec ou sans dossier, et tout comme le banc Limes Wood, Limes Ferrum s'assemble en fonction des besoins de décor et d'assises.