Issue de la gamme de mobilier urbain Trescea du fabricant Frepat, le borne urbaine Trescea reprend cette même esthétique "déstructurée".
La borne urbaine Trescea permet de réguler les flux des usagers. Positionnée aux abords des trottoirs dans les zones fréquentées par les cyclistes et piétons, les bornes de ville contribuent à la sécurité des citoyens en délimitant les espaces publics. Cette borne fabriquée par Frepat propose un design original qui s’intègre parfaitement dans les villes dynamiques et contemporaines.
Metropol 0RK -3RK - 10 RK
Les bornes de la gamme Metropol RK sont très design et s'habillent - en fonction des modèles - de rainures très esthétiques.
Traffik
Les bornes Traffik offrent un design tant épuré que rustique, permettant aux quartiers anciens de se rénover tout en restant atypiques.
George
L'esthétisme de la borne George permet de créer des espaces dotés du charme d'antant, si cher aux citoyens.
Tube2
La borne Tube2 offre un design tout à fait épuré, capable de s'intégrer dans tous les environnements.