Le lampadaire urbain KANYA se compose d’un poteau conique (légèrement penché à 85°) avec une hauteur de 10,12 ou 15 mètres et quatre ou six supports pour ses projecteurs paraboliques ronds.
Les lampadaires urbains KANYA sont disponibles en acier corten pour un look travaillé par le temps et chaleureux ou en acier inoxydable et galvanisé pour un style plus moderne.
Le lampadaire KANYA a initialement été conçu par les architectes Olga Tarrasó, Jordi Henrich, Jaume Artigues et Miquel Roig pour éclairer les plages du front de mer du quartier de Barcelonetta (Barcelone, Espagne) après leur transformation en espaces publics.
Ces lampadaires urbains tiennent leur design de la forme des cannes à pêches plantées dans le sable.
Ils permettent d’éclairer de vastes zones et sont ainsi idéals pour assurer l’éclairage public des zones en limite de ville avec un fort trafic.
Mât conique
Propre au matériel
9m - 10m - 12m
Ancré avec des boulons
Projecteur PR-31/AE d'IEP de 250w ou 400w
Vapeur de sodium de haute pression ou iodure métallique
Structure d'aluminium et appui en acier inoxydable
En béton armé a granulats apparents (gris granitique, décapé et hydrofugé). Ancré avec des goujons filetés er encastrés. 420: 225 kg / 320: ...
Béton armé, à granulats apparents avec de l'acier inoxydable Gris granitique Décapé et hydrofugé 340 Kg. Ancrage avec des boulons À la vapeur ...
Bali est un lampadaire urbain aux formes géométriques et aux lignes droites pour un design minimaliste et contemporain.