Yarg

Couvercle en fonte d'aluminium peint avec de l'oxyron noir forge

Fabricant : Escofet

Sa conception fournit un type unique de couverture principale avec des trous de ventilation triangulaires pour adapter les extrémités de l'arbre, fixés au cadre avec des attaches en acier inoxydable. À l’intérieur, un ou deux capots centraux en option avec surface rainurée et montés sans vis dans les capots principaux. Le cadre extérieur génère un trou de 180 x 80 cm. La combinaison des deux types de pièces de couverture permet quatre formalisations différentes en fonction des exigences de protection. Espace intérieur pour l'arbre de dimensions variables: Sans couvertures centrales 78 x 78 cm / Avec une couverture centrale 78 x 44 cm / Avec les deux couvertures centrales 78 x 34 cm.  


Cadre extérieur de quatre pièces rapportées et capuchons en fonte ou en fonte d'aluminium. Couvertures principales 80 x 51 cm avec trous de ventilation triangulaires. Couvercles centraux en option 78 x 23 cm avec une surface supérieure côtelée. Les deux avec nervure de renfort inférieure. L'installation du cadre laissant les jambes d'ancrage immergées dans la dalle de béton du périmètre. Les couvercles principaux sont fixés au châssis à l’aide de vis en acier inoxydable. Les stations installées dans les trous des couvertures principales.

Documentation : Télécharger la fiche

Dans la même gamme

Entourage d'arbre Aulerco
Entourage d'arbre Aulerco

Aulerco est un entourage d'arbre se déclinant en version brute ou oxydée.

Carmel Circular
Carmel Circular

En fonte Noir Peinte avec de l'oxyron noir forge 102 Kg. En fonte peint avec de l'oxyron noir forge 26 Kg. En fonte peint avec de l'oxyron noir ...

Ramla
Ramla

Béton armé, à granulats apparents Gris granitique Décapé et hydrofugé-Démoulée Encastré au niveau du revêtement du sol

Cadre
Cadre

Cadre est une volige réalisée sur mesure afin de délimiter avec précision les arbres.