Catherine

Catherine Catherine est une jardinière monobloc en béton UHPC d'une capacité de 1 240 litres de terrain. Son asymétrie manifeste sa féminité avec un abdomen proéminent fécondé d'une nouvelle vie, en l'occurrence un légume de taille moyenne.

Fabricant : Escofet

Dans le film "Jules et Jim" de Truffaut, Catherine est le personnage féminin à la beauté équilibrée et parfaite qui entretient une relation amoureuse triangulaire avec Jules et Jim. Les trois modèles de jardiniers, qui portent ces noms mythiques, ont été installés dans l’espace public du centre commercial Glorias à Barcelone dans l’espoir de coexister harmonieusement pendant des décennies dans l’espace public, comme les personnages de l’histoire cinématographique de son auteur.

Fabriqué en une seule pièce de béton UHPC. Revêtement intérieur imperméable, respirant et flexible. Le simple fait de se poser sur le trottoir ne nécessite pas d’ancrage. Le drainage est produit par le trou caché à la base de 36 cm de diamètre sans nécessiter un autre orifice de sortie supplémentaire.

Documentation : Télécharger la fiche

Dans la même gamme

Icaria
Icaria

Icaria est un modèle de jardinière qui s'impose naturellement à l'espace public.

Binaria
Binaria

Binaria est une pièce hybride composée d'un planteur à grand volume et d'un banc adjacent. Grâce à cette fusion d'éléments, la jardinière Binaria ...

Test-e
Test-e

Test-e est une jardinière disponible en deux formats différents pour multiplier sans contrainte les plantes dans la ville.

Crown
Crown

Le planteur Crown se déplace sur la scène urbaine individuellement ou en créant des séquences sans début ni fin. Formé de cinq pièces qui forment ...