Ardéko

Le clou podotactile Ardéko s'habille de couleurs naturelles pour un espace public accessible et décoré.

Ardéko est un clou podotactile moderne, un élément important de l’accessibilité et de la sécurité urbaines, puisqu’il permet, entre autres, aux personnes déficientes visuelles d’anticiper les dangers potentiels auxquelles elles s’exposent en signalant les zones de danger au sein des collectivités.

 

Le clou podotactile Ardéko peut se parer d’une dizaine de nuances, toutes tirées de la collection Interpon FUTURA 2010-2013. Ce nuancier propose des couleurs naturelles, sablées et contemporaines. Ainsi, le clou podotactile se fond totalement dans son environnement.

 

La surface striée du clou podotactile Ardéko a pour objectif d’assurer une bonne adhésion des passants au moment du contact entre leur semelle de chaussure et le clou.

 

Vous souhaitez obtenir plus d'informations à propos du clou podotactile Ardéko ? Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter.

Documentation : Télécharger la fiche

Références liées

Dans la même gamme

Classico
Classico

Le clou podotactile Classico, composé d'acier zingué, est économique et polyvalent. C'est un des clous les plus utilisés dans l'espace public.

Lingo
Lingo

Le clou podotactile Lingo en laiton se patine de vert de gris avec le temps. Ce clou doré garantira une sécurité optimale de vos rues.

Clou podotactile inox 304
Clou podotactile inox 304

Le clou podotactile 304 est en inox et strié. Il est adapté à tous les aménagements.

Distingo
Distingo

Le clou podotactile Distingo se distingue des autres puisqu'il ne présente aucune strie et permet de garder vos rues sécurisées.