Classico

Le clou podotactile Classico, composé d'acier zingué, est économique et polyvalent. C'est un des clous les plus utilisés dans l'espace public.

Le clou podotactile Classico, économique et polyvalent, est l’un des éléments de voirie les plus utilisés dans l’espace public. Sa surface striée permet une adhérence accrue, contribuant à assurer la sécurité des usagers au niveau des zones urbaines de danger. Les personnes déficientes visuelles, tout particulièrement, comptent beaucoup sur ces clous podotactiles qui leur permettent d’anticiper de potentiels dangers.

 

Classico est un clou podotactile fabriqué en acier, puis zingué, qui offre une parfaite résistance à la corrosion. Ce clou a été testé au brouillard salin, ce qui a permis de déterminer que les premières rouilles rouges n’apparaissent qu’au bout de 400 h.

 

Par conséquent, le clou podotactile Classico convient tout autant aux espaces publics extérieurs telles les chaussées, qu’à l’intérieur de bâtiments ou autres aménagements intérieurs.

 

Vous souhaitez obtenir plus d'informations à propos du clou podotactile Classico ? Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter.

Documentation : Télécharger la fiche

Dans la même gamme

Calypso
Calypso

Le clou podotactile Calypso en acier inoxydable est si résistant que nous le conseillons pour les bords de mer et les zones côtières.

Clou podotactile photoluminescent
Clou podotactile photoluminescent

Ce clou podotactile absorbe la lumière et les rayons solaires ultraviolets durant la journée. Dans l'obscurité, il diffuse une lumière émeraude.

Distingo
Distingo

Le clou podotactile Distingo se distingue des autres puisqu'il ne présente aucune strie et permet de garder vos rues sécurisées.

Clou podotactile inox 304
Clou podotactile inox 304

Le clou podotactile 304 est en inox et strié. Il est adapté à tous les aménagements.