Le clou podotactile Calypso en acier inoxydable est si résistant que nous le conseillons pour les bords de mer et les zones côtières.
Le clou podotactile Calypso se veut un élément indispensable à l’accessibilité et à la sécurité des usagers en milieu urbain. Sa fonction étant de signaler les zones de danger en collectivité, notamment pour les déficients visuels, la surface de ce clou podotactile est striée, ce qui permet également d'en augmenter l'adhérence.
Large d’un diamètre de 25 mm, Calypso est composé d’acier inoxydable classé A2 « inox alimentaire », qui est utilisé pour la réalisation de matériel de collectivité, ainsi que d’ouvrages de toutes qualités. En conséquence, le clou Calypso est parfaitement protégé de la corrosion et affiche une durabilité et une résistance formidables.
Pour ces raisons, l’utilisation de ce clou tactile est tout particulièrement recommandée au sein des zones côtières et sur les bords de mer, où l’air marin charrie quantité de particules salées qui s’attaquent sans vergogne aux structures métalliques urbaines, accélérant leur dégradation.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations à propos du clou podotactile Calypso ? Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter.
Le clou podotactile Lingo en laiton se patine de vert de gris avec le temps. Ce clou doré garantira une sécurité optimale de vos rues.
Le clou podotactile Ardéko s'habille de couleurs naturelles pour un espace public accessible et décoré.
Ce clou podotactile absorbe la lumière et les rayons solaires ultraviolets durant la journée. Dans l'obscurité, il diffuse une lumière émeraude.
Le clou podotactile Distingo se distingue des autres puisqu'il ne présente aucune strie et permet de garder vos rues sécurisées.