Banc public Aulerco

Aulerco est un banc urbain au look singulier du fait de sa structure réalisée par découpe et pliage.

Fabricant : Frepat

Équipement de mobilier urbain indispensable, le banc public Aulerco est composé d'une structure en acier corten ou galvanisé. Son assise est faite de pin autoclave ou mélèze, qui lui confère un design moderne et passe-partout. Le banc urbain Aulerco dispose d'une finition oxydée ou thermolaquée, dont vous pouvez sélectionner la couleur RAL. 

D'une hauteur de 450 mm du sol à l'assise pour autant de largeur, 2 500 mm de longueur et un poids de 120 kg, le banc urbain Aulerco présente des dimensions idéales pour la ville. Son design singulier et résolument moderne est le fruit d'une structure réalisée par découpe et pliage.

De fait, le banc public est un élément phare du mobilier urbain ; on le trouve fréquemment dans les centres-villes et les espaces verts. Ainsi le banc urbain Aulerco, distribué par Openspace, associe qualité, confort et esthétisme pour satisfaire les usagers sur tous les plans.

 

Dans la même gamme

Luco Banco
Luco Banco

Luco Banco, un banc au design champêtre participant à la convivialité de l'espace public.

Vis-à-Vis
Vis-à-Vis

Ce banc à double orientation permet de rendre à un espace vaste et ouvert toute sa convivialité.

Banc et chaise Bancakao
Banc et chaise Bancakao

Support : Acier Corten / Acier Galvanisé Finition : Teinté Corten / Teinté Ral Poids : banc 163 kg / chaise 54 kg Mise en place : Ancré

Pedrís
Pedrís

Le banc urbain tout en contrastes pour un espace public au design soigné et atypique.