Binaria

Binaria Binaria est une pièce hybride composée d'un planteur à grand volume et d'un banc adjacent. Grâce à cette fusion d'éléments, la jardinière Binaria mélange dans un seul élément la nature, l'homme et le matériau.

Fabricant : Escofet

Une petite île sur la place de la mairie de la municipalité de Chiva pour les naufragés cosmopolites, avides de repos à l'ombre d'un arbre ... ou simplement d'une bonne conversation. Double fonction en une seule pièce, une jardinière de grande taille et un banc avec dossier de 2 m. pour les environnements ouverts dans lesquels créer des espaces verts et le confort. 

Béton moulé, finition décapée et catalogue Escofet de couleur standard. Revêtement intérieur imperméable, respirant et flexible. Autoportant et directement posé sur le trottoir. Pour faciliter son installation, il est fourni avec des élingues.

Documentation : Télécharger la fiche

Dans la même gamme

Lena
Lena

A partir de la géométrie d'un cône incliné et divisé par deux plans non parallèles, Ruisánchez Architects développe Lena , une jardinière de ...

Hidrojardinera 900 / 620
Hidrojardinera 900 / 620

Une jardinière équipée d'un arrosage automatique : la nature en ville sans contrainte !

Icaria
Icaria

Icaria est un modèle de jardinière qui s'impose naturellement à l'espace public.

Paper-ina
Paper-ina

Caractéristiques de la jardinière béton : Béton armé Gris granitique Décapé et hydrofugé Ancré avec des goujons 350 Kg. 70 litres