Binaria

Binaria Binaria est une pièce hybride composée d'un planteur à grand volume et d'un banc adjacent. Grâce à cette fusion d'éléments, la jardinière Binaria mélange dans un seul élément la nature, l'homme et le matériau.

Fabricant : Escofet

Une petite île sur la place de la mairie de la municipalité de Chiva pour les naufragés cosmopolites, avides de repos à l'ombre d'un arbre ... ou simplement d'une bonne conversation. Double fonction en une seule pièce, une jardinière de grande taille et un banc avec dossier de 2 m. pour les environnements ouverts dans lesquels créer des espaces verts et le confort. 

Béton moulé, finition décapée et catalogue Escofet de couleur standard. Revêtement intérieur imperméable, respirant et flexible. Autoportant et directement posé sur le trottoir. Pour faciliter son installation, il est fourni avec des élingues.

Documentation : Télécharger la fiche

Dans la même gamme

Mirador
Mirador

La jardinière Mirador est un plan d’étage ovale formé de quatre pièces monoblocs juxtaposées en béton moulé qui intègre un banc périphérique,...

Hidrojardinera 900 / 620
Hidrojardinera 900 / 620

Une jardinière équipée d'un arrosage automatique : la nature en ville sans contrainte !

Test-e
Test-e

Test-e est une jardinière disponible en deux formats différents pour multiplier sans contrainte les plantes dans la ville.

Crown
Crown

Le planteur Crown se déplace sur la scène urbaine individuellement ou en créant des séquences sans début ni fin. Formé de cinq pièces qui forment ...