La jardinière Mirador est un plan d’étage ovale formé de quatre pièces monoblocs juxtaposées en béton moulé qui intègre un banc périphérique, rappel d’une typologie classique du catalogue Escofet.
Le banc Mirador a été conçue pour placer une première banque de planteurs de 12 unités dans le belvédère du 37ème étage de la tour de Séville, la nouvelle icône de la ligne d'horizon de la ville, située sur l'île de La Cartuja.
Béton moulé avec finition décapée et couleur standard lettre d' Escofet . Revêtement intérieur imperméable, respirant et flexible. La configuration est simplement supportée sur le trottoir et ne nécessite pas d'ancrage pour l'installation. Une étanchéité interne des joints est recommandée afin d'éviter les fuites d'eau d'irrigation.
Jules et Jim sont deux modèles de jardinières polyvalentes qui partagent la base pour former un banc à l'ombre d'un arbre. Ils peuvent vivre en tant ...
Test-e est une jardinière disponible en deux formats différents pour multiplier sans contrainte les plantes dans la ville.
Le planteur Crown se déplace sur la scène urbaine individuellement ou en créant des séquences sans début ni fin. Formé de cinq pièces qui forment ...
Une jardinière équipée d'un arrosage automatique : la nature en ville sans contrainte !