Serp

Serp Serp est un système de bancs modulaires composé de cinq modèles différents dont l'ajout nous permet de formaliser de longs bancs en zigzag avec ou sans éclairage à LED. L'arrondi des extrémités permet l'installation de modules en continuité sans précision précise. Dans sa version Serp Comfort , les modules intègrent le siège en bois synthétique.

Fabricant : Escofet

Le concept du banc modulaire Serp Comfort a été créé pour être utilisé sur la place surélevée du centre commercial Diagonal Mar à Barcelone, où la lumière LED est également intégrée pour la première fois dans les emplacements standards à cet effet.  

Les différentes agrégations du système modulaire Serp permettent de créer des bancs continus droits ou ondulés. Conserver également les bancs de terre et la limite entre les zones, les espaces de vie et le trafic piétonnier. 

Les modules de section carrée de 50 x 50 cm. et les bords arrondis sont fabriqués en béton moulé avec une finition décapée et imperméable et les couleurs Escofet standard. En raison de son poids important, il s'appuie subtilement sur le sol ou le trottoir sans avoir besoin d'ancres. Chaque module dispose de deux pieds de support de 2 cm qui permettent aux élingues de passer et de les soulever du sol pour faciliter le ruissellement des eaux de pluie.

Documentation : Télécharger la fiche

Dans la même gamme

Palma
Palma

Avec son assise en bois au motif original, Palma invite les citoyens à se détendre en extérieur et profiter de leur ville.

Bancaduo
Bancaduo

Matériel : Acier Corten / Acier Galvanisé Finition : Oxydé / Teinté Corten / Teinté Ral Poids : 172 kg Mise en place : Posé

Yin Yang
Yin Yang

Le design à double facette de Yin Yang offre un espace public épuré et soigné.

Coloriss
Coloriss

Coloriss est le banc public qui amène de la couleur dans nos rues grâce à son assise ressemblant à un nuancier.